La fête de l’Avent 2017 bat des records

Parents et enfants ont tous répondu présent en ce samedi 2 décembre malgré des températures proches de zéro pour que cette nouvelle édition de la Fête de l’Avent soit encore une réussite.

IMG_2502[1]

Cette belle matinée a commencé à l’église où tous les enfants sont venus depuis l’école pour participer à la messe.

De retour à l’Ecole, quel succès pour le Marché! Tout les produits proposés, confectionnés par les parents de l’Apel avec l’aide de parents d’élèves sont partis en un rien de temps. Les bougies, décorations de Noel, centre de table, chutney, jus de pomme… trouvant immédiatement preneur n’ont fait qu’un bref passage sur le marché. Le stand de commande de sapins proposés par l’Apel et un autre « bougies Irak » étaient également installé sur le marché.

Un grand merci au membres de l’Apel qui ont parfaitement orchestrés cet événement et aux parents d’élèves qui se sont mobilisés à nos côtés.

IMG_4070 IMG_4068

IMG_4066 IMG_4071

Forte affluence sur le stand des boissons et gâteaux. Notre vin chaud 2017 réalisé le matin même fut lui aussi un succès!

IMG_4061 Notre Saint Nicolas n’oublie jamais la fête de l’Avent: toujours fidèle et ponctuel.

IMG_4072 La matinée s’est clôturée par la traditionnelle chorale des papas, avec cette année une bonne vingtaine de participants.